Chaque vendredi, les plus grands matchs scandinaves vous sont proposés pour ne rien louper de ce qui se fait de meilleur dans le nord de l’Europe. Du Danemark, à l’Islande en passant par la Finlande, ne manquez pas les faces à faces entre grands clubs, les derbys… De plus, un pronostic de chaque match présenté vous aidera à choisir le bon pari ! (format court)


IFK Göteborg se  –  IK Sirius

Samedi 4 Mars, 16h00.

C’est le choc de cette dernière journée. En effet, après deux journées dans cette Svenska Cupen, l’IFK Göteborg et l’IK Sirius n’ont commis aucun faux-pas, en réalisant deux victoires. C’est également le match entre la meilleure attaque (Göteborg avec 9 buts inscrits) contre la meilleure défense (Sirius (à égalité avec l’AIK) qui n’a pas pris de but dans cette compétition). Le gagnant sera donc qualifié. En cas de match nul, l’IFK Göteborg terminera à la première place, puisque le nombre de buts sera privilégié.

Pronostic de la rédaction : Victoire de IFK Göteborg


fi                                              Ilves  –  KuPS

Mardi 7 Février, 14H

Pour cette dernière journée, Ilves reçoit KuPS. Deux équipes invaincus lors de leurs quatre rencontres pendant la phase de poule. De bonnes surprises au niveau collective et individuelle qui promettent une saison intéressante. Sur la lignée de ces dernières années, Ilves est en progression constante. De son côté, KuPS rêve de rejouer les premiers rôles en Finlande. Kupio se projette déjà en finale pour en finir avec les échecs de 2011, 2012 et 2013. Ces deux clubs sont déjà qualifiés, mais une victoire de l’un ou l’autre permettrait d’asseoir sa domination en ce début de saison.

Pronostic de la rédaction : Match nul

 

 

 

Et maintenant, prenez place !

Laisser un commentaire