Chaque vendredi, les plus grands matchs scandinaves vous sont proposés pour ne rien louper de ce qui se fait de meilleur dans le nord de l’Europe. Du Danemark, à l’Islande en passant par la Finlande, ne manquez pas les faces à faces entre grands clubs, les derbys… De plus, un pronostic de chaque match présenté vous aidera à choisir le bon pari ! (format court)
Randers FC – Århus GF
Vendredi 10 Mars, 18h00.
Ces dernières années, les matchs entre ces deux équipes ont souvent été intenses avec beaucoup de buts, voir spectaculaires. D’ailleurs, dans ce derby du Jutland, les deux villes sont séparés d’une demi-heure de route. La bataille avait déjà commencé ce jeudi sur les réseaux sociaux, mais ce sera sur le terrain que la guerre aura lieu. En plus de cet aspect, Randers doit prendre des points pour garder sa position qui est qualificative au play off pour le titre, alors que AGF patine en bas de classement. On vous conseille de regarder attentivement Mustafa Amini du côté d’Århus.
Pronostic de la rédaction : Victoire de Randers FC.
IFK Göteborg – IFK Norrköping
Samedi 11 Mars, 18h30.
Les choses sérieuses débutent pour la Svenska Cupen, et c’est un duel entre l’IFK Göteborg, vainqueur de cette compétition en 2015, face à l’IFK Norrköping, vainqueur du championnat d’Allsvenskan en 2015. Une rencontre opposant également deux joueurs particulièrement en forme avec d’un côté le danois Soren Rieks, et de l’autre, Kalle Holmberg, tous les deux au top du classement des meilleurs buteurs avec 4 unités. En tout cas, le gagnant sera un prétendant très sérieux pour succéder au BK Häcken, le tenant du titre.
Pronostic de la rédaction : Victoire de IFK Norrköping.
Et maintenant, prenez place !