En ce vendredi, signifiant la fin de la semaine, et le début du week-end, nous sommes de retour pour vous présenter : Les matchs Nordisk à suivre. Chaque vendredi, les plus grands matchs scandinaves vous sont proposés pour ne rien louper de ce qui se fait de meilleur dans le nord de l’Europe. Du Danemark, à l’Islande en passant par la Finlande, ne manquez pas les faces à faces entre grands clubs, les derbys… De plus, un pronostique de chaque matchs présentés vous aidera à choisir le bon pari !

15250873-730x487


se                 Hammarby IF Hammarby IF – Jönköpings Södra IF Jönköping Södra IF 

Samedi, 16H

Match très intéressant entre deux équipes en forme en ce début de saison. D’un côté, nous avons Hammarby, vainqueur du derby contre Djurgarden, et qui est sur deux victoires d’affilée. De l’autre, Jönköping, surprenant promu qui pointe actuellement à la troisième de ce championnat. Hammarby voudra préserver son invincibilité à domicile (1 victoire et 1 nul), et pour atteindre cet objectif, elle devra mieux défendre puisqu’elle a déjà encaissé 7 buts en 4 rencontres.

Pronostic de la rédaction : Victoire d’Hammarby


se                        Malmö FF Malmö FFDjurgardens IF Djurgarden IF 

Dimanche, 15H

Le leader est tombé ! Djurgarden, après une série de 3 victoires en 3 matchs, vient de connaître sa première défaite cette saison, contre Hammarby. Du côté de Malmö, les hommes d’Allan Kuhn sortent d’une victoire (dans le mal) contre Elfsborg (1-0). Si l’équipe aspire à remplir ses objectifs cette saison, Malmö doit impérativement commencer une série en championnat, qui commencerait dès cette rencontre, même si cela s’annonce plutôt compliqué.

Pronostic de la rédaction : Victoire de Malmö


no                      Rosenborg Rosenborg BK – Viking Viking

Dimanche, 18H

L’enjeu de ce match est de savoir si Viking est capable de se mesurer à Rosenborg. Rosenborg est sur une série de victoire de 5 matchs en championnat et paraît intouchable. Viking avait surpris et semble capable de gêner les meilleures équipes. Viking a pourtant été défait par Brann contre toute attente. Rosenborg devrait tranquillement l’emporter mais Viking est capable du meilleur comme du pire et ne devra pas être négligé.

Pronostic de la rédaction : Victoire de Rosenborg

 

Et maintenant, prenez place !

15046671

 

 

 

Laisser un commentaire